Logiciels de fond de page, personnalisation des factures l Rex Rotary
gestion fond de page

La gestion de fond de page

Schéma de validation d'un fond de page de document REX ROTARY

Concevez et produisez vos documents entreprises vous-même

Finis la gestion de vos pré-imprimés par votre imprimeur, la gestion de fond de page est la solution idéale pour créer, modifier, et distribuer automatiquement vos pré-imprimés vers différentes destinations, quels que soit les périphériques d’impression utilisés. Votre papier à entête devient virtuel, mais votre économie est bien réelle.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Un assistant intelligent qui vous fera gagner du temps

L’avantage majeur de ces solutions intelligentes est de pouvoir créer un driver virtuel rassemblant l’ensemble des actions liées à un pré-imprimé comme par exemple :

– Choisir une imprimante ou un bac d’imprimante en fonction du type de votre document,

– Insérer des coûts de gestion de vente au dos des factures,

– Ajouter des offres promotionnelles sur vos documents d’entreprise et de communication,

– Archiver au format PDF des documents avec leur fond de page,

– Envoyer par mail ou par fax des documents disponibles uniquement à l’impression avec leur fond de page,

РAlimenter un site web avec des donn̩es se trouvant dans les documents imprim̩s,

– Optimiser sa gestion de mise sous pli en triant les impressions en fonction du nombre de page.

illustration de solution de gestion intelligente REX ROTARY
Solutions de fonds de page REX ROTARY

Gagner en souplesse

Plus besoin de jeter votre papier à entête à chaque changement d’informations (mail, adresse, nom d’agence, etc.). Votre papier à entête est modifiable directement sur votre pc et les modifications sont actives instantanément. En réalisant vos propres documents professionnels de qualité, vous gérez leur création, modification et impression sur vos documents comme vos factures, paies, étiquettes, fiches de paie, bons de livraisons, etc. En utilisant les fonctionnalités avancées de nos solutions de fond de page, vous avez la possibilité d’intégrer vos logos, codes barres, etc.

Economisez en imprimant vous-même

N’attendez plus d’écouler votre stock de papier à entête de votre imprimeur pour pouvoir le renouveler. Modifiez vous-même instantanément vos factures, conditions de vente, bulletins de paie, contrats, suites de lettres, etc. Utilisez l’impression en noir et blanc pour les documents sans valeurs ajoutée comme par exemple les mails.

Augmentez la productivité de vos collaborateurs grâce à l’annulation des manipulations répétitives tels que le choix ou changement d’un bac papier ou encore la réalisation de tâches automatisées en un clic.

solution gestion fond de page