Solutions de téléphonie VOIP pour les professionnels l Rex Rotary

Nos solutions de téléphonie VOIP

telephonie entreprise voip

Choisissez la simplicité

Que ce soit pour de la téléphonie VOIP Pro, des standards virtuels Centrex, ou de la téléphonie mobile multi-opérateurs, notre offre s’adapte à tous vos besoins.

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité de vos solutions de sauvegarde.

Hotline

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et du vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

Passez à la téléphonie du 21ème siècle

Avec l’arrêt des lignes téléphoniques analogiques par France Télécom, il est désormais possible de souscrire à des lignes VOIP téléphonie PRO. Ces lignes sont l’équivalent de lignes Internet, exclusivement réservées à la téléphonie VOIP, vous garantissant un niveau élevé de qualité et de disponibilité de votre installation téléphonique jusqu’à présent réservés aux grands groupes.

Ces solutions VOIP Pro combinées avec nos offres de standard virtuel 100 IP, nos postes téléphoniques VOIP et nos accès Internet vous garantissent une solution maîtrisée de bout en bout et un interlocuteur unique.

telephonie voip
voip

Vous désirez une attente téléphonique à la hauteur de vos ambitions…

… Ou bien une interface de centre d’appel ? Nos solutions d’attente téléphonique sont faites pour vous.

Les attentes téléphoniques professionnelles ne sont désormais plus accessibles uniquement aux grandes entreprises. Des solutions professionnelles à coûts abordables vous permettent de créer tout un process d’attente téléphonique, avec une interface de création entièrement graphique, ne nécessitant pas de compétences spécifiques.

Votre déroulé d’attente téléphonique se gère entièrement à la souris et peut être modifié à tout moment. Il est possible par exemple de rediriger très facilement les appels d’un employé absent en quelques clics.

N’investissez plus dans du matériel dépassé dès sa sortie, passez au virtuel !

Avec l’évolution des technologies dans le monde de la téléphonie, la partie matérielle tend à disparaitre au profit de solutions 100% évolutives basées dans le Cloud.

Finis les standards obsolètes au bout d’un an ! Votre installation grossit au fur et à mesure de vos besoins, que ce soit pour un poste téléphonique supplémentaire avec ou sans fil (DECT), ou même un téléphone portable, toutes ces options peuvent être ajoutées à votre standard virtuel au fur et à mesure de l’évolution de votre activité.

Que vous souhaitiez effectuer une portabilité sur un numéro existant, ajouter des utilisateurs, une attente musicale, un centre d’appel, ou faire un envoi de fax illimité, notre solution CENTREX de standard virtuel répondra à toutes vos attentes.

voip solution telephonie

Télécharger nos tarifs de communications