Solutions de dématérialisation, de factures clients et de courriers
dematerialisation documents

Nos solutions de dématérialisation de factures

dematerialisation entreprise

Le zéro papier, tout le monde en parle, mais concrètement quels sont les avantages ?

Que ce soit pour dématérialiser vos factures clients, pour réduire drastiquement votre budget postal ou pour archiver l’ensemble de vos documents papiers et électroniques et les retrouver en un clic, nos solutions de dématérialisation pour professionnels sont faites pour vous simplifier la vie.

livraison et installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

DĂ©pannage

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Economisez sur votre budget postal, grâce à Resoposte le logiciel de dématérialisation de factures clients et de courriers.

Grâce à Resoposte par La Poste, envoyez tout votre courrier et vos factures en un clic. Finis les tâches fastidieuses sans valeur ajoutée.

Vous bénéficiez d’un véritable bureau de poste dans votre entreprise, et ce même lors de vos déplacements grâce à un simple accès internet.

L’ensemble de vos courriers sont imprimés automatiquement, mis sous enveloppe et affranchis par La Poste.

Les factures quant à elles sont tout d’abord soumises électroniquement, et après plusieurs relances elles sont aussi automatiquement imprimées par La Poste.

La lettre recommandée n’a pas été oubliée, elle devient elle aussi électronique et entièrement gérée par La Poste.

L’ensemble des documents envoyés reste consultable sur Internet, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

dématerialisation
solutions dematerialisation

Choisissez un des acteurs majeurs de la dématérialisation de documents

Depuis plus de 15 ans, nous distribuons notre propre gamme exclusive de solutions de dématérialisation de documents développées à partir des besoins de nos clients. Cette gamme s’est étoffée il y a deux ans avec l’ajout des solutions de dématérialisation de documents pour PME de La Poste.

Grâce à cette gamme étendue, nous pouvons vous proposer aussi bien des solutions basées dans le Cloud, que des versions installées sur vos serveurs, avec la possibilité, quelle que soit la version, de pouvoir avoir accès à vos fichiers à partir de n’importe quel accès Internet.

Toutes nos solutions sont clés en main pour un accompagnement au changement maitrisé de bout en bout.

L’archivage légal en option sur tous nos matériels

L’ensemble de notre gamme de périphériques d’impression peut être équipée en option d’une carte OCR permettant à tous les documents scannés d’être convertis en fichiers PDF/A, qui est la norme d’archivage légale garantissant une conservation optimum et des possibilités d’ouverture pendant un minimum de 10ans. Dans les faits, la norme est reconduite tous les quatre ans et les documents PDF/A restent valables indéfiniment.

Le contenu de chaque PDF est indexé, permettant ainsi une recherche en mode texte intégral très aisé et à partir de n’importe quel logiciel de recherche de document, voir même d’un lecteur de fichiers PDF.

dematerialisation de facture entreprise