Solutions de sauvegarde et de protection de données l Rex Rotary
materiel informatique sur bureau REX ROTARY

Nos solutions de sauvegarde

Materiel de stockage d'information REX ROTARY

Sécurisez vos données

Nous mettons à votre disposition plusieurs solutions adaptées aux besoins des TPE, PME mais surtout différentes gammes répondant aux exigences et productivités de chaque entreprise. Optez pour une solution locale ou Cloud, en version blindée ou non blindée. Nous nous appuyons sur des composants de haute résistance et des technologies innovantes pour accompagner les entreprises et les protéger de manières pérennes dans leur sauvegarde de données.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

supervision

Supervision

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité des solutions de vos sauvegardes.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Hotline

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

80% des entreprises ayant perdu leurs données numériques cessent leur activité dans les 12 mois qui suivent.

Toutes entreprises a besoin d’une solution de sauvegarde afin :
– De sauvegarder de manière pérenne l’ensemble de ses documents électroniques,
– D’archiver toutes les versions d’un même fichier,
– De se prémunir des risques naturels majeurs (inondation, incendie),
– D’avoir accès à des données quelque soit l’endroit où l’on se trouve,
– De synchroniser ses fichiers entre plusieurs appareils y compris tablettes ou téléphones,
– De partager simplement ses fichiers entre collaborateurs, sur Microsoft, Macintosh ou Linux.

En fonction du volume de données de votre parc, adaptez votre solution de sauvegarde et investissez dans une solution de protection de données adaptée.

Sauvegardes de donnees et information pour professionnels REX ROTARY
Materiel informatique professionnel pour sauvegarde de donnees REX ROTARY

Rex BackUp : la solution 100% Rex Rotary

Rex BackUp est une solution de protection garantie 5 ans et répondant totalement aux exigences de la sauvegarde de données RGPD. Rex Backup est l’outil idéal pour sauvegarder l’intégralité les données de votre parc informatique :

– Une sauvegarde quotidienne ou en temps réel de vos données,

– Une surveillance quotidienne de l’état de votre matériel. En cas de non réalisation de votre sauvegarde, un mail vous est envoyé. Si le problème perdure, un technicien hotline prendra contact avec vous automatiquement.

– Un boitier ignifuge, hydrofuge et antivol qui lui permet de résister aux conditions les plus extrêmes grâce à son enveloppe protectrice blindée,

– 21 jours de rétention vous permettant de récupérer vos fichiers perdus, supprimés ou cryptés par un virus.

Plus d'informations sur notre gamme

Une sauvegarde locale quotidienne et automatique de votre système et données d’entreprise.

L’avantage de la sauvegarde locale est que vos données ne sortent pas de votre entreprise. La plupart des services cloud sont des serveurs qui stockent vos données à l’étranger et ne sont pas soumis à la norme RGPD. Avec une solution locale, soyez rassurés sur l’endroit où sont sauvegardées vos données entreprises.
Vous avez la possibilité de gérer la fréquence de vos sauvegardes ainsi que leurs périmètres pour sauvegarder seulement certains postes.

En cas d’incidents majeurs, Rex Rotary vous accompagne dans la reprise de votre activité et participe à votre plan de reprise d’activité notamment en vous fournissant du matériel prêt à l’emploi, en évaluant avec vous, les points à risques rendant la restauration et le temps total nécessaire à la reprise de l’activité après un crash.

solution sauvegarde

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.