Comptabilisation et optimisation du flux documentaire l Rex Rotary
gestion fond de page

La comptabilisation d’impression

Imprimantes REX ROTARY

Pourquoi comptabiliser vos flux d’impression ?

Nos logiciels de comptabilisation d’impression sont des solutions complètes de gestion des flux imprimés fournissant une flexibilité inégalée aux entreprises souhaitant réduire leurs coûts, renforcer leur sécurité et améliorer leur productivité de leur environnement d’impression.

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Les fonctions clés

Avec nos logiciels de comptabilisation créez un environnement d’impression sécurisé au sein de votre entreprise. Vos documents ne sont imprimés que lorsque vous vous serez authentifiés. La gestion de flux d’impression permet d’analyser, de comptabiliser et de gérer l’ensemble des flux imprimés quelques soit leur origine et le point d’impression utilisé.

– Identification obligatoire : l’utilisateur doit dĂ©tenir un badge ou un code personnel pour s’identifier devant l’imprimante et libĂ©rer ses travaux.

– RĂ©duction des coĂ»ts : grâce aux quotas, Ă  l’effacement automatique des documents non rĂ©clamĂ©s et Ă  l’optimisation des usages.

– Comptabilisation et valorisation de l’ensemble des documents imprimĂ©s ou photocopies : A4, A3, Noir et blanc, Couleur.

– Redirection : obligatoire ou suggĂ©rĂ©e en fonction du nombre de pages imprimĂ©es.

– SĂ©curisation des impressions et photocopies par badges, cartes ou smartphones en fonction de vos besoins.

– Maintenance et service Hotline sur 5 ans.

Ecrans de visualisation avant impression REX ROTARY
Imprimante professionnelle REX ROTARY

Economie et Ă©cologie

– Editez des rapports dĂ©taillĂ©s sur l’activitĂ© d’impressions, de copies que ce soit par utilisateur, par service ou par projet. Ces rapports peuvent ĂŞtre envoyĂ©s automatiquement par email en format Excel et sont actualisables en un clic.

– Faites des Ă©conomies et diminuant vos ressources Ă©nergĂ©tiques et Ă©cologiques.

– GĂ©rez l’état de votre parc avec les relevĂ©s compteurs machines et le suivi des consommables de vos collaborateurs.

SĂ©curiser vos impressions avant tout

Avec nos solutions de comptabilisations de flux documentaires, vous avez la possibilité non seulement de libérer vos impressions sur le périphérique de votre
choix (après identification par code ou carte), mais aussi de comptabiliser l’ensemble des impressions et photocopies par utilisateur, service, code projet,
périphérique.

Les documents non réclamés peuvent être effacement automatique en fonction de vos paramètres, afin de ne pas encombrer la mémoire de votre copieur et imprimante.

Ecran tactile d'imprimante numerique REX ROTARY