Projecteurs professionnels numériques l Rex Rotary
communication entreprise videoprojecteur

Nos videoprojecteurs

videoprojecteur entreprise

Une projection laser pour une haute qualité d’image

A chaque profil, son vidéo projecteur interactif. Transformez vos présentations et réunions en sessions de collaboration avec un vidéoprojecteur numérique. Que vous ayez des besoins pédagogiques ou pour entreprises, vous parviendrez à maintenir l’attention de vos auditoires. Vous interagissez instantanément avec vos équipes à l’aide d’un simple tableau blanc, mur ou périphérique (ordinateur, tablette, smartphone, etc.).

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements.

Nos vidéoprojecteurs numériques haut de gamme

Nos projecteurs haut de gamme vous offrent la meilleure qualité d’image possible. Les images projetées haute résolution sont la solution idéale pour des présentations auprès d’un grand nombre de spectateurs (jusqu’à 100 personnes) et lors d’expositions pour des musées, galeries d’arts, hôtels etc.

Les projecteurs laser ont une durée de vie de 20 000 heures et réunissent toutes les conditions pour des présentations de qualité tels qu’un démarrage instantané, sans surchauffe venant du boiter. Plusieurs objectifs interchangeables sont disponibles pour chaque situation.

Solution de communication - vidéoprojecteur

Projection sur tous types de surfaces (mur, plafond, sol, surface courbée).

projection

Un décalage optique pour basculer entre la projection verticale et horizontale sans déplacer le projecteur.

cable

Un seul et même câble pour faire transiter l’ensemble des signaux audio et vidéo.

videoprojecteur
videoprojecteur interactif

Rendez vos présentations interactives

Pour les gammes ultra courte focale, vous bénéficiez de la fonction interactive software permettant de travailler sur un ordinateur en manipulant l’image de l’écran d’un ordinateur projeté. Prenez des notes ou cliquez sur votre tableau blanc ou écran de projection. Vos notes sont sauvegardées en temps réel et vos changements sont visibles instantanément sur votre ordinateur.

Avec les vidéoprojecteurs compatibles Miracast, vous n’aurez plus besoin de logiciels ou d’applications pour projeter sans fil le contenu de votre appareil. Depuis un PC ou un Mac, vous pouvez afficher simultanément et sans fil jusqu’à 4 écrans.

Depuis vos smartphones ou tablettes Android ou iOS, projetez sans fil des documents présents sur vos périphériques ou applications.

Gamme office vidéoprojecteurs multimédia

Les vidéoprojecteurs numériques de notre gamme office vous feront profiter d’un très bon rapport qualité/prix pour un faible coût d’achat.
Captez l’attention de votre auditoire grâce à plusieurs méthodes de connexion tels que le port HDMI et MHL vous permettant de transférer le contenu de votre smartphone ou tablette vers le projecteur.

Très peu encombrants et silencieux, installez ces vidéoprojecteurs numériques sur le bord d’un bureau, mur ou plafond pour gagner en espace. Cette gamme de projecteurs polyvalents ne nécessite qu’un minimum d’entretien et sa lampe a une durée de vie pouvant aller jusqu’à 6000 heures.

wifi

Une projection sans fil grâce à une connexion Wi-Fi

luminosite

Une luminosité automatique et un haut parleur intégré