Solution GED, dématérialisation et solution d'archivage l Rex Rotary
gestion electronique de documents

La Gestion Electronique de Documents

Transmission de documents numérisés vers un ordinateur REX ROTARY

Exploitez l’ensemble de vos documents au format numérique

Avec la dématérialisation croissante des documents, les entreprises doivent gérer de plus en plus de documents numériques. Nos solutions GED vous permettent d’organiser vos fichiers et données dans un lieu unique et sécurisé.

livraison et installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

Dépannage

Nous mettons à votre disposition un numéro unique 0820 820 497 où nos experts technique vous accueillent de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 depuis nos bureaux à Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

formation

Formation

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l'ensemble de notre gamme de solutions logicielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

Stockez et partagez l’ensemble des documents de votre entreprise

Nos logiciels GED vous permettent de centraliser vos informations et d’améliorer l’accès aux documents entre les services sans changer vos habitudes de travail. Voici 5 fonctions clefs de nos GED :

РScannez vos documents sur nos multifonctions ou mat̩riels scanners. Vos documents sont directement class̩s dans votre logiciel GED.

РDepuis tout logiciel, imprimez sur une imprimante PDF vos documents num̩riques.

РOptimisez la recherche de documents avec la lecture automatique de documents en fonction du mot-cl̩, entreprise, type de document, ou ̩l̩ment que vous utilisez.

– Accédez à vos dossiers même sur des écrans tactiles (pc, tablettes, etc).

РIns̩rez des codes barres permanents ou temporaires sur vos documents.

Intégration de dossiers numériques dans ordinateur REX ROTARY
gestion_electronique_documents

Des solutions clés en main totalement sécurisées.

Que vous souhaitiez une solution locale ou 100% Cloud, nous avons la version GED adaptée à votre activité. Les connexions sont sécurisées par un login et mot de passe et cryptées afin de rendre illisible la lecture de vos données par un tiers. Signez dorénavant vos documents en ligne via une interface sécurisée en quelques clics et directement sur le fichier souhaité.
En administrant les droits de vos collaborateurs vous gérez l’accès à leurs données ainsi qu’aux documents des personnes concernées. Il en est de même pour vos clients qui peuvent disposer du droits de consultation.

Des solutions GED 100% ClOUD

Nos GED 100% CLOUD sont des solutions virtuelles où ni boitier et matériel ne sont présents chez le client. Connectez-vous à votre site dédié ou CLOUD pour faire vos recherches de documents d’après vos éléments de recherche, et soyez accompagné d’un assistant de classement. Les documents sont classés et publiés automatiquement en fonction de leurs contenus (système d’océrisation) et saisis dans les coffres forts.
Nos solutions GED clés en mains disposent de plugins adaptables et de modules additionnels en fonction de vos besoins. Elles sont même accessibles via mobile pour accéder à vos documents où que vous soyez.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion électronique de documents et ses évolutions telles que la gestion de contenu d’entreprise, rendez-vous sur notre article Gestion de contenu d’entreprise ou GED, quelles différences ?

gestion electronique