Imprimantes multifonctions grands formats professionnel l Rex Rotary

Nos imprimantes de production

imprimante de production

Simplifiez-vous l’impression

Conçus pour les environnements de production intensifs, ces systèmes offrent des impressions de qualité professionnelle à grandes vitesses. Vous pouvez compter sur une technologie de pointe pour diminuer vos coûts d’exploitation et améliorer votre productivité.

Hotline

Nos contrats Premium tout-en-un comprennent pièces, main d'oeuvre et déplacements ainsi que votre consommation de toner.

Une véritable valeur ajoutée pour un investissement maximum

Notre technologie améliorée offre une meilleure stabilité des couleurs et vous permet de répondre aux demandes les plus exigeantes de vos clients.
Nos imprimantes de production peuvent prendre en charge les grammages papiers jusqu’à 360g/m2, ainsi que des supports papiers jusqu’à 1,26m de longueur. Boostez ainsi votre communication avec des brochures 3 volets, enveloppes et papiers texturés ou couchés.

Configurez avec simplicité les paramètres d’impressions appropriés grâce à la bibliothèque intuitive de supports et ses 200 profils testés et approuvés.

imprimante production

Adaptés à votre espace de travail

D’un faible encombrement dans leur version de base, ces appareils répondront à tous vos besoins.
Nos imprimantes de production permettent à votre entreprise de proposer davantage de possibilités d’impression à vos clients, tout en augmentant votre rentabilité.

Vous traiterez plus rapidement vos travaux d’impression les plus complexes en disposant d’un large choix de supports et de finitions (livrets brochés, collés, etc).
La nouvelle courroie de transfert vous garantira une plus grande fiabilité des couleurs même sur les très grandes séries.

Une productivité élevée

Nos imprimantes de production grand format ont un fonctionnement silencieux grâce à leur technologie d’élimination de bruit.
Les animations proposées par son interface tel que le détecteur de grammage papier et multi-page vous éviterons les incohérences et mauvaises alimentations.

De plus, afin de vous adapter à votre espace de travail, le mode économie d’énergie s’avéra indispensable comme la méthode de récupération de vos machines et la minuterie sous et hors tension qui diminueront votre consommation électrique.

Nous savons que respecter le délais de ses clients n’est pas une mince affaire, c’est pourquoi, en plus d’avoir des machines jusqu’à 90 ppm, vous pourrez changer vos cartouches toner à tous moments et même pendant un tirage.

imprimante de production rex rotary