Solutions serveurs informatiques pour entreprises l Rex Rotary
serveurs

Nos serveurs

Bases de stockage de donnees REX ROTARY

Optez pour un serveur dédié à votre entreprise

Acc√©l√©rez les performances de vos applications avec nos solutions serveurs TPE, PME, tout en stockant davantage de donn√©es sur moins de mat√©riels. Lorsque vous optez pour un serveur informatique Rex Rotary, vous n‚Äôobtenez pas seulement un mat√©riel mais aussi l‚Äôacc√®s √† tous nos services telle que notre hotline avec prise de contr√īle √† distance ou une intervention sur site en cas de probl√®me qui ne pourrait √™tre r√©solu √† distance.

Nos Services

livraison installation

Livraison et installation

Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à votre disposition.

supervision

Supervision

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité des solutions de vos sauvegardes.

depannage

Dépannage

Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7.

hotline

Hotline

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 √† 12h et de 13H30 √† 17h30 et le vendredi jusqu'√† 17h depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

Accélérez les performances de vos applications.

Avec nos solutions serveurs vous pouvez am√©liorer les performances, la productivit√© ainsi que la disponibilit√© de vos donn√©es sur votre r√©seau d‚Äôentreprise. Notre gamme de stockage vous offre des technologies telles que le RAID1 ou RAID5 vous permettant de dupliquer en temps r√©el les donn√©es d‚Äôun disque sur un autre et de s√©curiser vos donn√©es dans le cas o√Ļ l‚Äôun de vos disques casse.

Lorsque vous achetez un serveur de notre gamme entreprise, Rex Rotary vous accompagne tout au long de votre contrat.
РNos experts réalisent un audit de votre parc informatique,
– Nous commandons et livrons votre serveur entreprise,
– Nos techniciens installent votre serveur sur votre site,
РVos collaborateurs sont formés afin de connaitre toutes les possibilités de votre matériel,
РVous bénéficiez d’une maintenance sur 5 ans,
РUn numéro unique est à votre disposition pour joindre notre hotline et SAV.

Solution de stockage informatique REX ROTARY
Serveurs informatiques REX ROTARY

Une maintenance dédiée aux TPE/PME.

Rex Rotary a mis à la disposition des TPE, PME, une offre adaptée à leurs besoins. Afin de répondre aux spécificités de chacun et d’être présent sur tous les types de process de votre activité, notre service Premium vous garantie :
РUn support informatique téléphonique illimité,
РUne prise en main à distance sans limitation de durée et d’appels,
– Un support sur Windows et du pack Office,
– Une gestion des antivirus et des garanties PC,
– 4 interventions physiques curatives par an,
– 20% de remise sur les prestations hors contrats.

Plus d'informations sur notre gamme

Des solutions de stockage innovantes

Optimisez et modernisez votre infrastructure réseau avec nos gammes de serveurs assemblés par nos experts. Dotés de technologies innovantes pour vous rendre toujours plus productifs, nos serveurs réduisent leur bruit pendant leur fonctionnement afin de limiter les nuisances sonores dans votre environnement de travail.

Evolutif, il vous est possible d’ajouter un espace disque RAID supplémentaire afin de suivre l’évolution et les exigences de votre entreprise. Dotés de filtres anti-poussières et d’une optimisation des flux d’air, votre serveur bénéficiera d’un meilleur refroidissement.

serveur

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

OuiNon

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Covid-19 : Information à l'attention de nos clients et visiteurs.

Nous vous informons que nos agences restent ouvertes du lundi au vendredi afin de vous accompagner dans votre télétravail ainsi que dans vos projets bureautiques et informatiques.

Notre Centre d'Appel et Hotline sont aussi à votre disposition et joignables au 0820 820 497.

Prenez soin de vous et de vos proches.