Solutions serveurs informatiques pour entreprises l Rex Rotary
serveurs

Nos serveurs

Bases de stockage de donnees REX ROTARY

Optez pour un serveur dédié à votre entreprise

Accélérez les performances de vos applications avec nos solutions serveurs TPE, PME, tout en stockant davantage de données sur moins de matériels. Lorsque vous optez pour un serveur informatique Rex Rotary, vous n’obtenez pas seulement un matériel mais aussi l’accès à tous nos services telle que notre hotline avec prise de contrôle à distance ou une intervention sur site en cas de problème qui ne pourrait être résolu à distance.

Dotés de notre propre système de surveillance matériel, nous vous assurons une haute disponibilité des solutions de vos sauvegardes.

Dépannage

Nos 15 experts vous accueillent 5j/7 via un numéro unique 0820 820 497 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13H30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 17h depuis nos bureaux à Lyon.

Accélérez les performances de vos applications.

Avec nos solutions serveurs vous pouvez améliorer les performances, la productivité ainsi que la disponibilité de vos données sur votre réseau d’entreprise. Notre gamme de stockage vous offre des technologies telles que le RAID1 ou RAID5 vous permettant de dupliquer en temps réel les données d’un disque sur un autre et de sécuriser vos données dans le cas où l’un de vos disques casse.

Lorsque vous achetez un serveur de notre gamme entreprise, Rex Rotary vous accompagne tout au long de votre contrat.
РNos experts r̩alisent un audit de votre parc informatique,
– Nous commandons et livrons votre serveur entreprise,
– Nos techniciens installent votre serveur sur votre site,
РVos collaborateurs sont form̩s afin de connaitre toutes les possibilit̩s de votre mat̩riel,
– Vous bénéficiez d’une maintenance sur 5 ans,
– Un numéro unique est à votre disposition pour joindre notre hotline et SAV.

Solution de stockage informatique REX ROTARY
Serveurs informatiques REX ROTARY

Une maintenance dédiée aux TPE/PME.

Rex Rotary a mis à la disposition des TPE, PME, une offre adaptée à leurs besoins. Afin de répondre aux spécificités de chacun et d’être présent sur tous les types de process de votre activité, notre service Premium vous garantie :
РUn support informatique t̩l̩phonique illimit̩,
– Une prise en main à distance sans limitation de durée et d’appels,
– Un support sur Windows et du pack Office,
– Une gestion des antivirus et des garanties PC,
– 4 interventions physiques curatives par an,
– 20% de remise sur les prestations hors contrats.

Des solutions de stockage innovantes

Optimisez et modernisez votre infrastructure réseau avec nos gammes de serveurs assemblés par nos experts. Dotés de technologies innovantes pour vous rendre toujours plus productifs, nos serveurs réduisent leur bruit pendant leur fonctionnement afin de limiter les nuisances sonores dans votre environnement de travail.

Evolutif, il vous est possible d’ajouter un espace disque RAID supplémentaire afin de suivre l’évolution et les exigences de votre entreprise. Dotés de filtres anti-poussières et d’une optimisation des flux d’air, votre serveur bénéficiera d’un meilleur refroidissement.

serveur