Solutions d'impression et informatique à Lyon Nord l Rex Rotary
agences experts rex rotary france

Votre agence Rex Rotary à Lille

L'expertise et la réactivité de notre agence à Lille au service de votre transformation numérique

Matériels et solutions d'impression, d'informatique, de télécommunication, l'ambition de Rex Rotary Lille est de vous conseiller et de vous accompagner dans le développement et l'évolution de votre entreprise dans la gestion documentaire, la sécurité, la collaboration interne et la dématérialisation de vos documents.

Rex Rotary Villeneuve d'Asc

15 Allée du chargement
59650 Villeneuve d'Asc
rrfr.lille@rex-rotary.fr

Lundi :

9:00-12:00 - 14:00-17:30

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Fermé

Dimanche :

Fermé

facebook facebook facebook facebook

Votre agence Rex Rotary à Lille

Choisir l'offre et les services Rex Rotary à Lille

Notre chef d’agence Eric Sergent et son √©quipe vous accompagnent sur vos projets bureautiques et informatiques. Se d√©pla√ßant au sein de votre entreprise, ils √©valuent votre besoin et vous proposent une solution adapt√©e et √©volutive.

Fort de plus de 45 ans d’expertise, Rex Rotary Lille vous propose des offres et services comprenant la gestion et la maintenance de votre parc informatique tout en correspondant √† vos besoins et budgets.

agence lille
expertise agence

Un accompagnement de A à Z

La valeur de Rex Rotary Lille se trouve dans son adéquation parfaite entre vos enjeux et la solution proposée tout en vous accompagnant à chaque étape de votre projet.

Etude du besoin

Votre dossier est analysé par nos experts commerciaux et techniciens.

Suivi de la commande et livraison

Un suivi individualis√© de votre commande est ensuite mis en place par nos services commerciaux, techniques et logistiques. Vous b√©n√©ficiez d’une pr√©paration personnalis√©e de votre commande, d’un suivi lors de l’exp√©dition ainsi que d’une programmation de rendez-vous de livraison et d’installation.

Installation et formation

Une installation sur site avec une formation aupr√®s de votre entreprise afin de ma√ģtriser toutes les fonctionnalit√©s de votre mat√©riel.

Maintenance et SAV

Tout au long de votre contrat vous b√©n√©ficiez d’une assistance et d’un service maintenance incluant :

• ¬†Un appel t√©l√©phonique, effectu√© avant chaque intervention.
  • Un technicien, attir√© √† chaque client afin de suivre votre contrat.
  • Un centre d’appel, bas√© √† Lyon est √† vos disposition et joignable avec un num√©ro unique.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’une de nos solutions. Demandez un rendez-vous avec l’un de nos 200 commerciaux de proximit√©.

Nos Services

De clients satisfaits

Clients en France

équipements sous contrats de maintenance dont 13000 équipements informatiques

Collaborateurs

Nos Valeurs ajoutées

Solutions Impressions

Proximité

Nos clients b√©n√©ficient d'une assistance de proximit√© personnalis√©e gr√Ęce √† nos 58 agences et 600 collaborateurs en France.

Solutions Professionnelles

Ultra personnalisation

Un contrat unique pour une offre globale. Nos produits et services sont adaptés à vos besoins et structures.

Solutions Informatique

Durabilité

Nos produits sont élaborés de façon à réduire l'impact environnemental, en réduisant leur consommation électrique.

Solution de sécurité informatique

Qualité

Depuis 2005, Rex Rotary détient les certifications ISO 9001 et 14001. Le choix de nos partenaires vous garantit des composants haut de gamme. Notre hotline à Lyon est certifiée par Microsoft.

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.