Solutions d'impression et informatique à Strasbourg l Rex Rotary
agences experts rex rotary france

Votre agence Rex Rotary à Strasbourg

Rex Rotary Strasbourg, la transformation digitale au cŇďur de votre gestion documentaire.

Leader sur les solutions d’impression, de GED et de sécurité informatique, votre agence Rex Rotary Strasbourg accompagne ses clients dans leur transformation numérique et dans l’amélioration de leur process documentaire. Nous souhaitons vous apporter en permanence les dernières avancées technologiques tout en vous faisant bénéficier d’une assistance de proximité personnalisée.

Rex Rotary Entzheim

Aéroparc Espace Plein Sud
3 rue Icare
67960 Entzheim
rrfr.strasbourg@rex-rotary.fr

Lundi :

9:00-12:00 - 13:30-17:30

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Fermé

Dimanche :

Fermé

facebook facebook facebook facebook

Votre agence Rex Rotary à Strasbourg

Gagnez en efficacité avec Rex Rotary Strasbourg

Vos besoins sont uniques, c’est pourquoi Rex Rotary Strasbourg étudie chaque projet minutieusement afin de vous proposer le matériel et les services les plus adéquats à votre entreprise. Nos offres sont clés en main. Nous nous occupons de tout et vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de votre activité.
Tout au long de votre contrat, nos √©quipes interviennent rapidement en cas de panne afin que votre entreprise ne perde ni temps, ni argent. Notre chef d’agence S√©bastien Meier et son √©quipe prennent en charge :

L’installation et la formation sur site
Nos techniciens respectent nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.

Le dépannage
Notre service technique, composé de 220 techniciens qualifiés et formés en continu aux solutions Rex Rotary, est à votre service 5j/7. Rex Rotary intervient sur votre site et procède à la remise en état de votre matériel.

L’assistance téléphonique et la hotline du lundi au vendredi
Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique 0820 820 497 o√Ļ nos experts technique vous accueillent de 8h30 √† 12h et de 13h30 √† 17h30 depuis nos bureaux √† Lyon. Cette hotline vous assure le support sur toute la gamme Rex Rotary.

La supervision de votre matériel
Nous avons développé notre propre système de surveillance matériel afin d’assurer une haute disponibilité des matériels installés chez nos clients.

agence strasbourg
accompagnement agence

Quels sont les services inclus dans l’offre Rex Rotary ?

Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre ambition est de vous accompagner et participer à votre développement et d’augmenter les performances de votre entreprise. C’est pour cette raison que nous vous suivons tout au long de votre contrat en cas d’assistance ou de dépannage. Rex Rotary Strasbourg c’est aussi :

La proximité de nos 58 agences en France
Une entreprise à taille humaine avec un maillage national important depuis plus de 45 ans. Un commercial et technicien est dédié à chacun de nos clients.

L’ultra personnalisation
Un contrat unique pour une offre globale avec des produits et services adaptés à la taille de votre entreprise et de votre budget. Votre matériel est assemblé au sein de notre atelier de préparation sur Lyon.

La durabilité
Parce que le co√Ľt √©nerg√©tique est une d√©pense importante pour une entreprise, nos produits sont s√©lectionn√©s en fonction de leur consommation et de leur impact sur l‚Äôenvironnement.

La qualité
Rex Rotary est certifi√© ISO 9001 / 14001 depuis 2005 gr√Ęce √† son management de la qualit√© de son mat√©riel et √† son management environnemental. La qualit√© de nos prestations se traduit par notre hotline √† Lyon certifi√©e Microsoft ainsi que par le choix technologique de partenaires et de leurs composants haut de gamme.

La garantie 5 ans
Gr√Ęce √† nos contrats de maintenance, notre mat√©riel est couvert par une garantie totale sur pi√®ces et main d‚Äôoeuvre sur site sur toute la dur√©e de votre contrat.

Rex Rotary Strasbourg accompagne les professionnels de la r√©gion strasbourgeoise dans leur transformation num√©rique de leur entreprise. Contactez nous d√®s maintenant pour nous parler de votre projet num√©rique, am√©liorer votre productivit√©, r√©duire vos co√Ľts d‚Äôimpressions ou encore pour s√©curiser les donn√©es de votre entreprise.

Nos Services

De clients satisfaits

Clients en France

équipements sous contrats de maintenance dont 13000 équipements informatiques

Collaborateurs

Nos Valeurs ajoutées

Solutions Impressions

Proximité

Nos clients b√©n√©ficient d'une assistance de proximit√© personnalis√©e gr√Ęce √† nos 58 agences et 600 collaborateurs en France.

Solutions Professionnelles

Ultra personnalisation

Un contrat unique pour une offre globale. Nos produits et services sont adaptés à vos besoins et structures.

Solutions Informatique

Durabilité

Nos produits sont élaborés de façon à réduire l'impact environnemental, en réduisant leur consommation électrique.

Solution de sécurité informatique

Qualité

Depuis 2005, Rex Rotary détient les certifications ISO 9001 et 14001. Le choix de nos partenaires vous garantit des composants haut de gamme. Notre hotline à Lyon est certifiée par Microsoft.

Vous souhaitez un devis pour l’une de nos solutions d’impression ou informatique ?

Laissez-nous vos coordonnées et faites-vous rappeler par l'un de nos experts pour un audit sur vos besoin !

Croix fermeture
contact rex Rotary

Informations personnelles

Votre agence

J'autorise Rex Rotary à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services et affirme avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.