Demande de dépannage en ligne - Rex-Rotary
Accueil > Blog > Bureautique >

Demande de dépannage en ligne

Vous rencontrez un problème avec l'un de vos équipements ?

Faites appel à notre service d’assistance ! Pour ce faire, trois possibilités s’offrent à vous :

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h00 :

• Par téléphone auprès de notre hotline au 0820 820 497

En dehors de nos horaires d’ouverture, les soirs, week-ends et jours fériés :

Pourquoi choisir Rex Rotary ?

PROXIMITÉ

Proximité

Nos clients bénéficient d’une assistance de proximité personnalisée grâce à nos 58 agences.

HOTLINE

Notre hotline basée à Lyon dans les locaux de la Direction Générale vous assure une assistance et un suivi quotidien.

CONTRAT

Communication

Un contrat unique pour l’ensemble de vos besoins, quels que soient les produits ou les services.

QUALITÉ

Depuis 2005, Rex Rotary détient les certifications ISO 9001 et 14001, notre Hotline est certifiée par Microsoft.

DURABILITÉ

Durabilité

Nos produits sont élaborés afin de réduire l’impact environnemental, en diminuant leur consommation électrique.

GARANTIE 5 ANS

sauvegarde

Grâce à nos contrats de maintenance, nos produits sont couverts par une garantie totale pièces et mains d’oeuvre sur site.

Nos services après-vente

INSTALLATION

Nos techniciens suivent scrupuleusement nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.

FORMATION

En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l’ensemble de notre gamme de solutions logicielles et matérielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.

SUPERVISION

Nous avons développé notre propre système de surveillance matériel afin d’assurer une haute disponibilité des serveurs et solutions de sauvegarde installés chez nos clients.

SAV & HOTLINE

Nous mettons à votre disposition un numéro unique où nos équipe vous accueilleront depuis nos bureaux situés à la Direction Générale à Lyon.

DÉPANNAGE

Notre service technique est fort de 200 techniciens qualifiés, formés en continu aux nouvelles technologies et disposant d’outils d’aide au diagnostic.