Demande de dépannage en ligne - Rex Rotary
Accueil > Blog > Bureautique >

Demande de dépannage en ligne

Vous rencontrez un problème avec l'un de vos équipements ?

Faites appel √† notre service d’assistance ! Pour ce faire, trois possibilit√©s s’offrent √† vous :

Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 17h00 :

• Par t√©l√©phone aupr√®s de notre hotline au 0820 820 497

En dehors de nos horaires d’ouverture, les soirs, week-ends et jours f√©ri√©s :¬†

Pourquoi choisir Rex Rotary ?

PROXIMIT√Č

Proximité

Nos clients b√©n√©ficient d’une assistance de proximit√© personnalis√©e gr√Ęce √† nos 58 agences.

HOTLINE

assistance

Notre hotline basée à Lyon dans les locaux de la Direction Générale vous assure une assistance et un suivi quotidien.

CONTRAT

Communication

Un contrat unique pour l’ensemble de vos besoins, quels que soient les produits ou les services.

QUALIT√Č

Depuis 2005, Rex Rotary détient les certifications ISO 9001 et 14001, notre Hotline est certifiée par Microsoft.

DURABILIT√Č

Durabilité

Nos produits sont √©labor√©s afin de r√©duire l’impact environnemental, en diminuant leur consommation √©lectrique.

GARANTIE 5 ANS

sauvegarde

Gr√Ęce √† nos contrats de maintenance, nos produits sont couverts par une garantie totale pi√®ces et mains d’oeuvre sur site.

Nos services après-vente

INSTALLATION

Nos techniciens suivent scrupuleusement nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.

FORMATION

En tant que centre de formation agr√©√©, nous effectuons le transfert de comp√©tences sur l’ensemble de notre gamme de solutions logicielles et mat√©rielles. Nos formations sont r√©cup√©rables au titre de la contribution formation.

SUPERVISION

Nous avons d√©velopp√© notre propre syst√®me de surveillance mat√©riel afin d’assurer une haute disponibilit√© des serveurs et solutions de sauvegarde install√©s chez nos clients.

SAV & HOTLINE

Nous mettons √† votre disposition un num√©ro unique o√Ļ nos √©quipe vous accueilleront depuis nos bureaux situ√©s √† la Direction G√©n√©rale √† Lyon.

D√ČPANNAGE

Notre service technique est fort de 200 techniciens qualifi√©s, form√©s en continu aux nouvelles technologies et disposant d’outils d’aide au diagnostic.