Accueil
Mon compte
Contactez-nous
0820 820 497 (0,20€ TTC/mn)
Trouvez votre agence
Pourquoi sommes-nous leader en solutions d'impression ?
Quelle sont les prestations informatiques comprises dans l'offre Rex Rotary ?
Quelles sont les prestations informatiques comprises dans l'offre Rex Rotary ?
Demande de dépannage en ligne
Rex Rotary > Informatique >
Faites appel à notre service d’assistance ! Pour ce faire, trois possibilités s’offrent à vous :
Â
Du lundi au jeudi de 8h30 Ã 17h30 et le vendredi de 8h30 Ã 17h00 :
En dehors de nos horaires d’ouverture, les soirs, week-ends et jours fériés :Â
PROXIMITÉ
Nos clients bénéficient d’une assistance de proximité personnalisée grâce à nos 58 agences.
HOTLINE
Notre hotline basée à Lyon dans les locaux de la Direction Générale vous assure une assistance et un suivi quotidien.
CONTRAT
Un contrat unique pour l’ensemble de vos besoins, quels que soient les produits ou les services.
QUALITÉ
Depuis 2005, Rex Rotary détient les certifications ISO 9001 et 14001, notre Hotline est certifiée par Microsoft.
DURABILITÉ
Nos produits sont élaborés afin de réduire l’impact environnemental, en diminuant leur consommation électrique.
GARANTIE 5 ANS
Grâce à nos contrats de maintenance, nos produits sont couverts par une garantie totale pièces et mains d’oeuvre sur site.
INSTALLATION
Nos techniciens suivent scrupuleusement nos procédures internes de déploiement, garantissant ainsi la pleine exploitation des solutions mises à disposition.
FORMATION
En tant que centre de formation agréé, nous effectuons le transfert de compétences sur l’ensemble de notre gamme de solutions logicielles et matérielles. Nos formations sont récupérables au titre de la contribution formation.
SUPERVISION
Nous avons développé notre propre système de surveillance matériel afin d’assurer une haute disponibilité des serveurs et solutions de sauvegarde installés chez nos clients.
SAV & HOTLINE
Nous mettons à votre disposition un numéro unique où nos équipe vous accueilleront depuis nos bureaux situés à la Direction Générale à Lyon.
DÉPANNAGE
Notre service technique est fort de 200 techniciens qualifiés, formés en continu aux nouvelles technologies et disposant d’outils d’aide au diagnostic.